State Noth
Salut ! Bienvenue sur le forum de State Noth !
State Noth
Salut ! Bienvenue sur le forum de State Noth !
State Noth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

State Noth

Dofus - Guilde Djaul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit remerciment de ma part =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black-mortel
Membre de la guilde



Capricorne Rat
Messages : 11
Points : 5209
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Level:
Un petit remerciment de ma part =) Left_bar_bleue0/0Un petit remerciment de ma part =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Un petit remerciment de ma part =) Empty
MessageSujet: Un petit remerciment de ma part =)   Un petit remerciment de ma part =) EmptyLun 22 Mar - 9:35

Et bien tout d'abord que je vous écrit en ce moment jai quitter state noth.Merci pour tout et desolé d'avoir quitter mais pour moi c'est une guilde qui va bientot s'éteindre alors je prefere aller dans une guilde vivant . Je vous amez bien jai eu du mal a quitter.Je pense que aller me traiter "d'enfoiré,de connard ect... mais au moins jai le cran de vous envoyer un message tout le monde ne le fais pas. Et bien bonne continuation les states ++(si vous voulez me mp /w black-mortel je me ferais un plaizir de vous repondre Encore merci pour tout




Black-mortel (mon dernier message sur se forum)
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Admin
Dark'


Messages : 86
Points : 5374
Date d'inscription : 25/02/2010
Humeur : Sanguinaire

Feuille de Personnage
Level:
Un petit remerciment de ma part =) Left_bar_bleue157/200Un petit remerciment de ma part =) Empty_bar_bleue  (157/200)
Alignement: Neutre

Un petit remerciment de ma part =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciment de ma part =)   Un petit remerciment de ma part =) EmptyLun 22 Mar - 14:11

Connard, Enculé !!! Nan jdéconne Black bah pour moi ya pas de soucis je joue plus, j'ai vraiment âpprecié jouer avec toi et je te remercie de poster ca =).
Revenir en haut Aller en bas
black-mortel
Membre de la guilde



Capricorne Rat
Messages : 11
Points : 5209
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Level:
Un petit remerciment de ma part =) Left_bar_bleue0/0Un petit remerciment de ma part =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Un petit remerciment de ma part =) Empty
MessageSujet: reponse   Un petit remerciment de ma part =) EmptyMar 23 Mar - 9:00

Moi aussi jai adoré jouer avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit remerciment de ma part =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciment de ma part =)   Un petit remerciment de ma part =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit remerciment de ma part =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State Noth :: Présentations & Règles :: Candidatures-
Sauter vers: